mercredi 1 octobre 2008

Premier message - Introduction

Bonjour à tous!

Alors voilà, ayant récemment décidé de commencer une collection autour de Nintendo et de ses consoles, j'ai décidé de me créer un blog pour faire part de mes découvertes et pour garder une trace de mes activits et acquisitions.

De plus, je suis aussi intéressé par le développement sur Nintendo DS, que j'ai commencé à apprendre et à exercer grâce à la PAlib, de Mollusk (qui est remercié au passage pour cette magnifique lib). Je me servirais donc aussi de ce blog pour vous faire part de mes projets et de leurs avancements.

Bonne visite à tous!

1 commentaire:

Andalbor a dit…

Hi! This is Andalbor, from Chile. Welcome to the NES fans world! I started my collection in 2004, and it can be seen (a part) in my blog.

I saw the photos of your Mario-pong! That's really funny!! Congratulations.

See you, bye!